Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'BidouWap
24 mars 2017

CARTE GORJUSS

 

Salut 

Je vous présente ma nouvelle carte Gorjuss.

J'adore cette petite fille.

Je sais qu'il existe d'autres tampon,il va falloir que j'y remédie, j'ai que celle-là 

 

 

20170323_160416-1

Pour celle-ci,j'ai utilisé la technique de l'embossage à chaud,avec de la poudre à embosser blanche pour le fond et or pour la petite fille, ainsi que sur les découpes.

Elle est pas belle avec sa rose rouge

J'ai découpeé le fond du médaillon que j'ai remplacé par de la toile de jute 

Merci !!et a bientot bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est original ton embossage pour ton tampon, et ça donne un effet très sympa à ta carte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Scrap'BidouWap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Scrap'BidouWap
Pages
mmm
Newsletter
Publicité